updated 09/12/2016 16:16

Mathias Autret : « Ça sera un match compliqué » contre Nîmes

Mathias Autret RC Lens 01Alors que Nîmes est assez décroché au classement de Ligue 2, après avoir démarré avec 8 points de pénalité, les Nîmois s'accrochent et se battent pour remonter. Mathias Autret s'attend donc à un match difficile pour le RC Lens, d'autant plus que les Sang et Or sont privés de nombreux joueurs pour ce match.

« Les Nîmois ne sont pas si loin que ça dans le classement. Ils n’ont pas fait l’entame de saison espérée. Pour eux, c’est difficile. Mais c’est une bonne équipe qui joue et qui a de bons éléments. Ça sera un match compliqué. Il va falloir que l’on se base sur ce que l’on a fait de bien dans nos précédentes victoires. Il faudra être solide car même si Nîmes vient pour défendre, il ne faudra pas se faire surprendre en contre. On doit retrouver de la solidité et de la rigueur. On va essayer de bouger cette équipe. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.