updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Je ne vis pas avec des regrets »

Antoine Kombouare RC Lens 10Après un match nul au stade Bollaert-Delelis contre Niort où les Sang et Or ont quelques occasions de marquer et font une erreur défensive sur le but niortais, puis le match nul lamentable à Ajaccio où les Corses égalisent en jouant à 9 contre 11, le RC Lens a manqué deux énormes occasions de prendre des points, de remonter au classement et de retrouver la victoire.

Antoine Kombouaré, après la rencontre en Corse, se projette directement sur le match de lundi contre Nîmes, en espérant que les acunes profondes vues mardi et vendredi seront un peu gommées contres les Crocodiles.

« Je ne vis pas avec des regrets et avec des calculs ! Aujourd’hui, on avait l’occasion de prendre trois points, on ne l’a pas fait. C’est notre faute. On ne s’en prend qu’à nous. Je félicite mon ami Olivier qui, avec son équipe, n’a pas lâché ! Quand vous n’êtes pas capable de faire ce qu’il faut pour gagner, vous êtes à votre place ! Tout simplement. Il faut apprendre de ça et essayer, dans trois jours, de prendre les trois points face à Nîmes. Mais faire une analyse en disant : « on aurait pu..., on aurait dû... », c’est trop tard ! J’ai horreur de ça en plus ! Et puis là, ce n’est surtout pas la faute de l’arbitre ! Surtout pas ! Il ne faut pas rejeter la faute sur l’arbitre : c’est nous, joueurs, on n’est pas tueurs, on est pas capables d’enfoncer le clou quand on a l’occasion… Bravo à Ajaccio ! »

Propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.