updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On ne fait pas ce qu’il faut pour enfoncer le clou »

Antoine Kombouare RC Lens 14Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré revient sur le match nul concédé par les Sang et Or à Ajaccio, regrettant que son équipe n'ait pas été en mesure de conserver au moins son avantage au score en double supériorité numérique.

Si je résume, on a joué un peu petit bras en seconde période : c’est un peu ça ?

« Non ce n’est pas le terme, petit bras. Est-ce que c’est dans les têtes ? Avec les événements qu’il y a eu, les deux expulsions… C’était un match haché, avec beaucoup d’arrêts de jeu. Et les joueurs, pour moi, ont été trop gentils. A un moment donné, même si tu es peiné par ce qui arrive à l’adversaire parce que l’arbitre fait simplement son travail, il faut marcher sur l’adversaire ! Avec tout le respect que j’ai pour Ajaccio, il ne faut pas faire de cadeaux ! Et ce soir, on a été incapable de marquer ce deuxième but. Donc Ajaccio est revenu logiquement au score, parce qu’on ne fait pas ce qu’il faut pour enfoncer le clou. »

Propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.