updated 05/12/2016 14:28

Stéphane Besle : « On manque de caractère, d’esprit de révolte »

Stephane Besle RC Lens 05Affligeants de faiblesse hier soir, les Sang et Or ont fait très fort contre une équipe d'Ajaccio réduite à 9 contre 11 et menée au score, en offrant le but égalisateur sur pénalty. Stéphane Besle essaie de trouver des explications à cette prestation lamentable du RC Lens et le défenseur lensois revient sur cette double expulsion, qui a semblé gêner les Artésiens au lieu de leur faciliter la fin de match.

« Nous étions trop dans l’intention de ne pas prendre de but. Il fallait continuer à jouer, nous avons fait l’inverse. On manque de caractère, d’esprit de révolte. On ne doit pas trembler à ce moment-là. Ils n’avaient pas réussi à marquer à onze, il n’y avait aucune raison qu’ils y parviennent à neuf. L’expulsion corse doit nous faire du bien, elle nous plombe. Nous avions déjà perdu deux points importants face à Niort. Avec quatre points de plus, on ne joue pas le même championnat. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.