updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré et son système de jeu

Antoine Kombouare RC Lens 20Avec quelques absents et la succession rapprochée des rencontres, Antoine Kombouaré ne changera pas son système de jeu contre l'AC Ajaccio ce vendredi. L'entraîneur lensois devrait reconduire son dispositif avec trois milieux de terrain centraux et estime que cela devrait permettre d'être solide, mais aussi d'inquiéter les Corses.

« On va s’appuyer sur ce que l’on fait de bien en ce moment. Mais il y a toujours des évolutions dans le match en fonction des événements et du score. Aujourd’hui, on a un système qui permet de sécuriser et de donner confiance à tout le monde. Au-delà du système de jeu, on se sent plus costaud. On concède moins de situations. On prend encore un peu trop de buts à mon goût. C’est le souci. Il faut trouver un juste équilibre entre être capable de bien défendre et surtout la capacité à se projeter devant. On se procure énormément de situations mais on n’arrive pas à marquer et à prendre l’avantage. On ne parvient pas à gagner des matchs avec un peu plus d’écart et de tranquillité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.