updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « On prend des buts vraiment évitables »

Loick Landre RC Lens 01On ne compte plus les buts bêtes encaissés par le RC Lens, voire offerts aux adversaires, et cela a encore été le cas contre Niort, sur un coup-franc où la défense lensoise passe à travers et ne dégage pas le ballon. Avant le déplacement contre l'AC Ajaccio, Loïck Landre en est pleinement conscient et se montre amer quant à ce manque de concentration qui coûte cher aux Sang et Or.

« Malheureusement cette saison on prend des buts vraiment évitables. Quand on ressort d’un match comme ça on est forcément déçu. On se dit que l’on ne prend pas un but sur une action réellement construite ou que l’on était à la rue. Ça se joue vraiment sur des petites erreurs. Que ce soit le gardien, les défenseurs, les milieux… il y a un peu de fébrilité dans l’équipe. Il faut continuer à travailler et redoubler d’efforts. Il y a des périodes comme ça mais il ne faut surtout pas douter. On voit que l’on est capable de faire des choses bien en match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.