updated 05/12/2016 14:28

Régis Brouard : « On aurait pu réaliser le hold-up en fin de match »

Chamois Niortais Regis BrouardContre le RC Lens, les Chamois Niortais auraient pu l'emporter en fin de rencontre, si Jordan Ikoko n'avait pas suppléé Joris Delle sur sa ligne. Régis Brouard regrette cette action, ainsi que la seconde période de son équipe, sous la pression plus forte des Sang et Or et qui n'a pas su garder son avantage acquis en première période.

« Ils ont eu plus d'opportunités que nous en deuxième période. On aurait pu réaliser le hold-up en fin de match. Il nous manque toujours ce résultat référent à l'extérieur. On aurait pu l'avoir sur ce qu'on a montré en première période. L'adversaire avait plus d'allant, plus de vitesse et a mis plus de rythme, ce qui nous a mis sur le reculoir. On a passé plus de temps à défendre qu'à aller de l'avant. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.