updated 09/12/2016 05:38

Jonathan Nanizayamo : « J’étais persuadé que ça pouvait aller au fond »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 02Contre Niort, Jonathan Nanizayamo a eu une superbe occasion de donner l'avantage aux Sang et Or, avec une superbe tête plongeante qui est finalement passée à côté du but de Paul Delecroix. Si Antoine Kombouaré a souligné les occasions manquées par le RC Lens, celle-là en fait indubitablement partie et a miné le moral de l'attaquant lensois qui pensait pouvoir marquer.

« Ça m’a mis un coup » « J’ai coupé la course du ballon au premier poteau et j’étais persuadé que ça pouvait aller au fond. J’avais fait beaucoup d’efforts et j’aurais vraiment aimé être récompensé par un but. Mais les copains m’ont dit que c’était aussi un centre difficile à reprendre. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.