updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Heureusement qu’il y a cet arrêt de Jordan Ikoko sur sa ligne »

Antoine Kombouare RC Lens 09Si Niort s'est montré peu dangereux en seconde période, le RC Lens a échappé au hold-up grâce à un sauvetage sur sa ligne de Jordan Ikoko, venu suppléer Joris Delle. Antoine Kombouaré en est bien conscient et ne peut que déplorer que l'équipe lensoise se soit mise en danger en ne marquant pas sur ses occasions.

« Ce qu’on peut remarquer sur ces derniers matchs, c’est un peu à l’image de ce qu’on a fait en coupe de France contre Quevilly. On a eu des temps forts, beaucoup de situations, on n'a pas été capables de marquer. On n’est pas à l’abri d’un but en fin de match. Ca a été le cas : on a failli encaisser un but. Heureusement qu’il y a cet arrêt de Jordan Ikoko sur sa ligne. C’est la leçon a retenir des deux derniers matchs : il y a des temps forts, il faut être capable de marquer, capable de creuser l’écart et se mettre à l’abri. »

Source : RCLens.fr (propos transrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.