updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On a été incapables de marquer ce deuxième but »

Antoine Kombouare RC Lens 01Si les Sang et Or ont obtenu plusieurs bonnes occasions en fin de match contre Niort, Simon Banza ayant même touché le poteau, Antoine Kombouaré regrette que ses joueurs n'aient pas été en mesure de les concrétiser.

« On a eu les situations, on s’est donné les moyens de gagner ce match. La seule satisfaction de ce soir, c’est d’être revenu au score et d’avoir pris un pont. C’était le minimum avec le match qu’on a fourni. C’est très dur a digérer parce qu’on fait ce qu’il faut, surtout dans cette deuxième mi-temps. La première, elle n’était pas bonne. Une deuxième mi-temps avec plus de rythme, des ballons récupérés plus haut, beaucoup de situations pour marquer et c’est ce qu’on a fait. On est vite revenu au score. On pensait donc avoir fait le plus dur mais on a été incapables de marquer ce deuxième but pour prendre les trois points de la victoire. »

Source : site officiel du RC Lens (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.