updated 05/12/2016 05:34

Loïck Landre : « C’est souvent le même style de match à domicile »

Loick Landre RC Lens 01Regret et déception : ce sont les deux sentiments qui prédominent chez les Sang et Or après le match nul concédé hier soir contre Niort. Loïck Landre n'échappe pas à la règle, le défenseur du RC Lens soulignant notamment ces erreurs défensives dont les adversaires profitent et qui pénalisent les Lensois.

« C’est frustrant. C’est souvent le même style de match à domicile où on a vraiment l’impression qu’on mérite plus. On a le sentiment qu’on peut gagner les matchs plus facilement mais, au final, les équipes ont la chance de marquer un but sur une erreur, sur une faute d’inattention. Après, il faut en marquer deux contre des équipes qui viennent pour bien défendre et ça se complique. On revient au score, et je pense qu’on aurait pu gagner ce match. On aurait pu peut être aussi le perdre à la fin… C’est cruel mais on va dire qu’on fait un match nul mais on est un peu déçu quand même… »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.