updated 05/12/2016 05:34

Joris Delle : « C’est embêtant d’être mené sur des conneries »

Joris Delle RC Lens 06Battu sur l'ouverture du score de Kiki (9e) et suppléé sur sa ligne par Jordan Ikoko (82e), Joris Delle regrette ces erreurs défensives qui coûtent des points aux Sang et Or et, surtout, mettent le RC Lens en situation défavorable en début de match et font que les Lensois n'ont finalement pris qu'un point contre Niort.

« Nous avons eu du déchet technique en première période, c’est encore sur un détail qu’on se fait planter. C’est embêtant d’être mené sur des conneries. Nous avons essayé de reprendre le fil, mais nous n’avons pas pesé sur cette défense. En deuxième période, le groupe a été conquérant, des constats avaient été faits. On marque sur une frappe lointaine, à croire que c’était la solution. À nous de faire basculer les détails négatifs en positifs. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.