updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Content d'être revenu au score »

Antoine Kombouare RC Lens 14Si le RC Lens a été mené au score et aurait même pu perdre si Jordan Ikoko n'avait pas repoussé sur sa ligne une occasion à la 81e minute, les Sang et Or ont également eu l'occasion de l'emporter à plusieurs reprises en fin de rencontre, Simon Banza touchant même le poteau. Antoine Kombouaré se satisfait de ce match nul final, mais l'entraîneur lensois regrette ces occasions manquées.

« Je suis content d'être revenu au score et je pense que c'est mérité. On continue de progresser. On est capable d'étouffer l'adversaires. Après, il faut se mettre à l'abri plus tôt., obtenir un écart plus conséquent. Ce match, on doit le gagner avec notre nombre incalculable de situations (63e, 72e, 83e, 89e, 90e+1). »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.