updated 04/12/2016 06:48

Joris Delle : « Sur un détail, on s’est planté »

Joris Delle RC Lens 06Joris Delle n'est pas satisfait de la prestation générale du RC Lens face à Niort. En effet, le gardien lensois reconnait que son équipe a eu des lacunes en première période et qu'ils ont payé une de leurs erreurs en encaissant un but dès le début de la rencontre. En revanche, le portier artésien se satisfait de la seconde période plus incisive des Sang et Or, leur permettant d'arracher le point du match nul, préservant ainsi leur invincibilité.

« On a eu des déchets techniques en première période. Sur un détail, on s’est planté. C’était mal parti et on s’est mis en difficulté tout seul. Ensuite on a essayé de reprendre le fil. Tactiquement, on n’a pas trouvé tout de suite les solutions. On n’a pas beaucoup pesé sur la défense. On a beaucoup frappé de loin. C’étaient les seules petites lueurs que l’on avait en première période. En seconde, on a été plus conquérant. Il y a eu des constats de faits. On a été plus incisif. On a marqué, encore une fois, sur une frappe de loin. A croire que c’était la solution ce soir. Derrière, on s’est quand même exposé un peu. Niort n’a pas eu tellement d’occasions car on a bien géré. Mais au final, Jordan Ikoko a sauvé la balle sur la ligne et a permis de préserver le point. Sur le plan comptable, on n’est pas satisfait car on visait les trois points. A côté de cela, on a une série d’invincibilité qui se poursuit. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.