updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Face à Quevilly-Rouen, j’avais pour ambition d’en relancer certains »

Antoine Kombouare RC Lens 09En Coupe de France, Antoine Kombouaré avait relancé plusieurs joueurs qui jouaient peu ces derniers temps, mais quelques-uns n'ont pas su saisir cette chance. Contre Niort ce mardi soir, l'entraîneur des Sang et Or en a écarté quelques-uns (Lalaïna Nomenjanahary, Guirane N'Daw, Christian Bekamenga...) et espère que le groupe retenu saura retrouver la victoire.

« En championnat, la remontée est lente et c’est toujours fragile. On est conscient de nos soucis mais on continue à progresser et à gagner des victoires et des places au classement. On est sur une dynamique intéressante mais ça demande confirmation tout le temps. Je suis vigilant et j’attends toujours plus de mon groupe. Je ne lâche pas mes joueurs ! Face à Quevilly-Rouen, j’avais pour ambition d’en relancer certains car la concurrence est importante dans la vie d’un footballeur. Ça lui permet de se surpasser. On voudrait faire jouer les meilleurs mais je suis dans mon rôle d’entraîneur. Je fais preuve de patience. J’ai fait des choix avec des joueurs et je les emmènerai jusqu’au bout. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.