updated 05/12/2016 05:34

Damien Vanoise : « Ça ne sera pas plus stressant que d’habitude »

Damien Vanoise RC Lens 01Alors que les contrôles de sécurité seront renforcés autour et dans le stade Bollaert-Delelis ce mardi soir pour RC Lens - Niort, Damien Vanoise estime que ce renforcement ne devrait pas poser de stress supplémentaire. Le responsable de la sécurité du club Sang et Or espère surtout que les supporters sauront respecter les règles fixées pour éviter tout problème.

« Ça ne sera pas plus stressant que d’habitude. Il faut juste prendre tous les paramètres en considération et être vigilant. La sécurité est l’affaire de tous ! A chacun de prendre ses dispositions pour que les règles soient respectées. Il faut que les gens aient une prise de conscience. Aujourd’hui, il y a effectivement des risques et on va faire en sorte que chacun puisse avoir à l’esprit qu’ils existent sans pour autant n’avoir que cela à l’esprit. Il faut tout de même garder le sourire car on ne va pas s’arrêter de vivre même s’il faut être rigoureux dans la sécurité de chacun. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.