updated 09/12/2016 05:38

Abdelhakim Omrani : « Repartir avec au minimum un point de Bollaert-Delelis »

Abdelhakim Omrani RC LensAbsent du groupe niortais en raison d'une blessure, Abdelhakim Omrani évoque le match de ce soir entre le RC Lens et les Chamois Niortais. Et l'ancien Lensois se montre assez confiant sur les chances des Niortais de prendre au moins un point contre les Sang et Or.

« Lens a besoin de points et vise le haut du tableau donc tous les matchs sont importants. Nous, on voudra repartir avec au minimum un point de Bollaert-Delelis. Les trois points seront difficiles à décrocher face à une très belle équipe lensoise. On va donner le maximum ! Face à Metz que l’on a reçu la semaine dernière, on a joué l’offensif. Ça a payé (1-1). Je pense que l’on sera dans le même état d’esprit. Les joueurs vont avoir à cœur de se donner sur le terrain par rapport aux difficiles événements. Ils vont vouloir évacuer. Je pense que ça trotte dans la tête de tout le monde. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.