updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré et la présence de Simon Banza dans le groupe pour RC Lens - Niort

Simon Banza RC Lens 01Auteur d'un bon début de saison avec la réserve du RC Lens en CFA, Simon Banza a été appelé par Antoine Kombouaré dans le groupe pour affronter Niort ce mardi. L'entraîneur des Sang et Or explique ce choix, alors que d'autres joueurs, comme Christian Bekamenga, ne sont pas retenus.

« Simon Banza est un jeune attaquant axial. J’ai envie de voir d’autres visages et ça permet de lancer nos jeunes. C’est aussi un message pour ceux qui ont un peu plus de mal aujourd’hui. A eux de réagir et de travailler fort pour revenir dans le groupe. Ce sont des choix importants que je fais mais toujours dans l’esprit de booster et de faire réagir mon groupe. J’espère que ce sera payant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.