updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il n’y a rien à dire, juste à rentrer à la maison »

Antoine Kombouare RC Lens 05Comme en Coupe de la Ligue en août dernier, le RC Lens s'est fait sortir de la Coupe de France dès son entrée en lice. Antoine Kombouaré ne peut que souligner la supériorité de Quvilly-Rouen sur ce match, l'entraîneur lensois regrettant surtout la seconde période où les Sang et Or n'ont pas su se montrer dangereux.

« Ce n’était pas une question d’en vouloir le plus. C’est surtout Quevilly qui a fait une belle deuxième période. Et nous, on ne marque pas. Donc, on s’expose. L’idée était de faire un bon match. Si c’était le cas, on allait le gagner. Mais pour moi, on ne mérite pas. On s’est quand même fait bouger. Il n’y a rien à dire, juste à rentrer à la maison. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.