updated 05/12/2016 14:28

Anthony Rogie : « Le foot est passé au second plan ces derniers jours »

Anthony Rogie RC LensLes attaques terroristes en région parisienne ont bouleversé chacun d'entre nous. Avant d'affronter le RC Lens, son club formateur, ce soir en Coupe de France, Anthony Rogie estime que le report de la rencontre entre Quevilly et les Sang et Or la semaine passée était fort logique, vu la gravité des événements et le peu d'importance que le sport a dans ces moments-là.

« Le foot est passé au second plan ces derniers jours. Nous avons naturellement tous été touchés par les événements. Il y a eu beaucoup d’émotion en France, en Europe, dans le monde entier. Que notre match soit remis ne nous a absolument pas affectés. Il y avait tellement plus grave ailleurs. Il faut le dire, on est un peu en guerre. Des choses se répètent. Il y a eu les frères Kouachi, d’autres événements ici et là. Oui, on en parle. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.