updated 06/12/2016 17:10

Emmanuel Da Costa : « Le foot était bien loin »

Coupe de France 7e tour US Quevilly RC LensAprès les attaques terroristes en région parisienne vendredi dernier ont entraîné le report du match entre Quevilly et le RC Lens et profondément marqué les esprits de chacun, Emmanuel Da Costa confirme que son groupe a été fortement touché par ces événements. Et l'entraîneur normand souligne que ses joueurs auraient eu du mal à jouer contre les Sang et Or la semaine passée.

« Quand je les ai retrouvés le matin, ils ne parlaient bien sûr que de ça. Le foot était bien loin. Je les ai réunis pour un briefing sur Lens. J’ai longtemps hésité à le faire car je voyais bien qu’ils n’étaient plus concernés par cet événement-là. Mais comme l’info du report n’est tombée qu’en toute fin de matinée, j’ai essayé de faire le job... »

Source : Paris-Normandie

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.