updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Retrouver ses esprits et se concentrer sur les tâches que l’on a à accomplir »

Antoine Kombouare RC Lens 19Les événements tragiques de ces derniers jours occupent bien évidemment nos esprits et ceux des joueurs du RC Lens, qui préparent le match de vendredi en Coupe de France contre Quevilly. Antoine Kombouaré souligne le besoin des joueurs Sang et Or de se reconcentrer sur le football pour se qualifier vendredi.

« Avec les joueurs, on insiste beaucoup sur le fait que l’on doit retrouver ses esprits et se concentrer sur les tâches que l’on a à accomplir. Il faut retrouver les sourires si nous voulons bien faire notre métier. Je dois préparer au mieux mon équipe pour faire le meilleur match possible face à Quevilly-Rouen. Mais je ne vous cache pas que dans ces moments-là, le résultat est dérisoire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.