updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Jouer fera beaucoup de bien ! »

Antoine Kombouare RC Lens 13Après une trêve imposée par le report du match de Coupe de France, le RC Lens retrouve les terrains ce vendredi contre Quevilly. Antoine Kombouaré souligne l'importance de ce retour à la compétition fera du bien à tout le monde dans le contexte actuel très tendu et inquiétant.

« Malgré les événements, il faut continuer à avancer et à faire le travail. On a souvent l’esprit préoccupé par ce qui se passe. On est tous touché. Ma fille vit à Paris donc vous doutez bien que je suis très inquiet. On se pose beaucoup de questions et on n’a pas de réponse. Ce n’est pas fait pour rassurer. Mais on continue de se lever tous les matins et de faire comme si de rien n’était. On se concentre sur les prochains matches. On va les enchaîner dans les semaines à venir. C’est bien aussi car ça permet d’occuper l’esprit. Jouer fera beaucoup de bien !  Si on commence à se dire que ça peut arriver dans les stades et donc à Bollaert-Delelis, on n’arrêtera d’aller au stade. Il ne faut pas ! Il faut se rendre compte que l’on est chanceux. On est en vie. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.