updated 11/12/2016 17:00

Anthony Rogie : « Quand je vois Baptiste Guillaume à Lille, je me pose des questions »

Anthony Rogie RC LensInterrogé dans Paris-Normandie, Anthony Rogie évoque Baptiste Guillaume, qui a rejoint le LOSC lors du mercato et qui peine à s'y imposer.

Et l'ancien milieu de terrain du RC Lens n'hésite pas à clasher un peu l'attaquant lillois, estimant que son coéquipier à Quevilly et également ancien Lensois Mehdy Guézou lui était bien supérieur à son âge.

« Quand je vois Baptiste Guillaume à Lille, je me pose des questions parce que Medhy au même âge, c’était trois classes au dessus. J’ai vu son évolution. À 100 %, il doit pouvoir jouer tous les jours en L2 et il le sait. Mais on était peut-être trop dans le plaisir quand on était à Lens. »

Commentaires (1)

  • u*****ment l'injustice anthony, baptiste lancé trop tot, n'a pas les moyens de réussir en ligue 1(pas assez de maturité),alors qu'on a pas donné sa chance a medhi....

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.