updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Quevilly est spécialiste pour faire tomber les grosses équipes en coupe »

Antoine Kombouare RC Lens 04Méfiant avant d'affronter Quevilly, Antoine Kombouaré évoque les habitudes du club normand en Coupe de France ces dernières saisons et l'entraîneur des Sang et Or souligne les capacités de l'équipe à se transcender lors des rencontres de coupe contre les équipes professionnelles.

« Même si Quevilly est une équipe de CFA, elle est leader de son groupe de championnat et est encore invaincue. Elle est spécialiste pour faire tomber les grosses équipes en coupe. Sur les 5 dernières saisons, c’est l’équipe "amateur" qui a fait le meilleur résultat face à des équipes professionnelles. La saison dernière, elle a été éliminée en 8e de finale. Elle avait sorti les clubs de Ligue 1, Orléans et Bastia. Elle a fusionné avec Rouen et joue à Robert Diochon du Petit Quevilly qui est un très beau stade. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.