updated 11/12/2016 17:00

Mehdy Guézoui : « On avait envie de tirer au sort Lens »

Mehdy Guezoui RC LensArrivé à Quevilly lors du mercato estival, Medhy Guézoui retrouve avec plaisir le RC Lens ce samedi en Coupe de France, notamment plusieurs joueurs lensois qu'il a cotoyé lors de sa formation. L'ancien Lensois espère surtout que, ce samedi, ce sera une belle fête autour de la rencontre.

« Avant le tirage au sort, j’en parlais avec mes équipiers Anthony Rogie et Mathieu Géran, deux anciens du Racing aussi. On avait envie de tirer au sort Lens. Ce serait un beau match. Ça aurait été un plaisir de revoir mes anciens camarades comme Benjamin Bourigeaud, Lalaina Nomenjanahary… Il n’y aura pas de pression particulière. On espère qu’il y aura du monde au stade. »

Et l'attaquant formé chez les Sang et Or se montre confiant puisqu'il mise sur une victoire « 2-1 pour Quevilly-Rouen. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.