updated 05/12/2016 05:34

Quevilly - RC Lens : Stéphane Besle se méfie aussi de Quevilly

Stephane Besle RC Lens 05Contre Quevilly, qui évolue en CFA mais réalise souvent de très bons parcours en Coupe de France, Stéphane Besle ne veut qu'une chose pour le RC Lens : la qualification ! Mais pour le défenseur central des Sang et Or, la méfiance reste de mise car les Normands disposent d'une bonne équipe.

« On va aller chercher sérieusement la qualification. » « Les joueurs de Quevilly sortent des centres de formation et ont leur revanche à prendre. » « Quevilly n'a pas encore perdu en CFA. Elle sera costaud. » « Quevilly est une équipe de CFA. Elle est spécialiste pour faire tomber les gros en Coupe de France. » « Quevilly est redoutable dans cet exercice de la Coupe de France. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.