updated 06/12/2016 12:56

Brahim Konaté : « Leurs latéraux nous ont gênés »

AJ Auxerre Brahim KonateLe jeune milieu de terrain auxerrois de 19 ans, Brahim Konaté, a fêté son premier contrat professionnel par une défaite 1-2 face aux Sang et Or. Interrogé par Auxerretv.com, le buteur d'un soir, récemment appelé en équipe de France U20 avec son compère Samed Kilic, explique la première mi-temps insipide des Auxerrois de différentes manières. S'il reconnaît un manque d'envie et d'implication des joueurs bourguignons, il souligne aussi la difficulté de contrer le shéma tactique du RC Lens.

« On voulait les chercher assez haut pour pouvoir les contrer dans leur moitiié. Mais on n' a pas été performants collectivement par rapport à ça. Le système lensois nous a un peu dérangés. Nous avons joué en losange. Les latéraux lensois (Kenny Lala et Taylor Moore) étaient assez haut et nous ont posé pas mal de problèmes. Les deux pointes de notre losange, moi et Kilic, avons eu du coup pas mal d'efforts à faire. »

Propos transcrits par Valabn pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.