updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Vous savez, ce n'est pas parce qu'on a gagné deux matchs »

Gervais Martel RC Lens 08Après la victoire du RC Lens à Auxerre ce vendredi, Gervais Martel ne s'enflamme pas sur ce résultat. S'il est satisfait du succès et de la remontée des Sang et Or au classement, le président lensois attend surtout que ce soit confirmé lors des prochaines rencontres, notamment contre Niort lors de la prochaine journée de Ligue 2.

« Ce qui est surtout bien, c'est que c'est la deuixème victoire consécutive. On est en train de se replacer tout doucement et c'est important parce qu'on a fait un début de saison qui était moyen, et qui reste moyen. Maintenant, il faut confirmer. Vous savez, ce n'est pas parce qu'on a gagné deux matchs... Il faut cofnirmer en recevant Niort chez nous le 20. Mais je suis content pour l'équipe, content pour les supporters qui se sont déplacés en nombre encore. Je suis content pour tout le monde. Et surtout, avec le scénario de la fin du match qui est invraisemblable. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.