updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Une équipe qui ne baisse pas la tête »

Antoine Kombouare RC Lens 15Après une victoire contre Nancy lundi, le RC Lens a confirmé son regain de forme contre Auxerre ce vendredi soir. Antoine Kombouaré ne peut qu'être satisfait de la presttaion et des trois points pris. Même si l'entraîneur lensois regrette le but encaissé, qui a mis en difficulté son équipe, il salue le le fait que les Sang et Or n'aient pas baissé la tête et su égaliser puis arracher le succès.

« Je suis très heureux de la prestation parce que, même si le but de la victoire prête un peu à discussion, c'est amplement mérité. On a eu des situations pour marquer ce deuxième but avant, et gagner, même si, encore une fois, on s'est mis un peu en difficulté avec cette entrée de deuxième mi-temps et ce but encaissé. Ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui on est une équipe lensoise qui croit en elle, qui a repris confiance, qui a repris le goût de l'effort et surtout avec des joueurs qui travaillent les uns pour les autres. Ça donne une équipe qui ne baisse pas la tête, qui est capable d'aller de l'avant. On a retrouvé de la qualité dans le jeu et l'efficacité en plus. Ça donne une belle victoire, une victoire amplement méritée. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.