updated 03/12/2016 17:00

Kenny Lala, une première depuis Benoît Thans

Kenny Lala RC Lens 02Des buts venues de la moitié de terrain du RC Lens, ça n'arrive pas souvent ! On se souvient de Toifilou Maoulida et son lob sur Damien Grégorini et Nancy en Coupe de la Ligue 2007-2008, mais l'ancien Lensois "n'était qu'à" 35 mètres.

Pour égaler le but de Kenny Lala contre Auxerre, il faut remonter encore plus loin, comme nous l'indique notre cher (et ancien ;-) ) Pascal Guislain. C'était lors de la saison 1987-88 et un certain Benoît Thans, milieu de terrain belge qui n'est resté qu'une saison chez les Sang et Or. Sur la pelouse de Metz, alors qu'on joue la 90e minute, le milieu décoche alors un lob depuis la moitié de terrain lensoise qui fait mouche et permet aux Lensois d'égaliser à 2-2.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.