updated 05/12/2016 14:28

Pablo Chavarria : « Cette victoire est logique »

Pablo Chavarria RC Lens 10De retour sur le terrain après un match sur le banc contre Nancy, Pablo Chavarria a réalisé une prestation mi-figue mi-raisin, mais le capitaine du RC Lens se montre satisfait de la victoire des Sang et Or à Auxerre. Et l'attaquant évoque également le but de Kenny Lala, sur lequel il pensait que l'arbitre allait siffler faute.

« Cette victoire est logique car nous étions supérieurs. Nous avons eu plus d’occasions et nous n’avons rien lâché jusqu’au bout. Sur le but de Kenny (Lala), je pensais qu’il y avait faute, que l’arbitre allait siffler. Nous restons sur deux bons matches. Plusieurs joueurs qui avaient évolué contre Nancy n’ont pas joué ici. C’est la preuve que la concurrence est bonne. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.