updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Besle : « La roue tourne »

Stephane Besle RC Lens 06Après la victoire du RC Lens à Auxerre, Stéphane Besle souligne la bonne série des Sang et Or, estimant que la réussite est cette-fois du côté lensois, alors qu'elle fuyait le groupe d'Antoine Kombouaré en début de saison. Mais le défenseur souligne le besoin de ne pas s'endormir après ces deux succès et de confirmer à chaque match.

« La roue tourne. Nous n’avons jamais été dépassés cette saison, excepté face à Dijon. Il ne faut pas s’endormir, il faut continuer et confirmer. Il fallait quelques performances comme face à Valenciennes, face à Nancy ou ici contre Auxerre pour débloquer les choses. Je pense cependant que nous pouvons gagner plus aisément. Il faut croire que le chat noir est parti dans une autre ville. Ou qu’il y a quelqu’un là-haut qui nous donne ce qu’on mérite. Cinq heures de bus avec une victoire dans les poches… c’est mieux. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.