updated 05/12/2016 05:34

Pierre Bouby : « C’est une erreur d’arbitrage »

AJ Auxerre Pierre BoubyA la 89e minute, l'arbitre a joué un rôle crucial sur la fin de partie, validant le but de Kenny Lala alors que les Auxerrois pensaient qu'il y avait une faute. Au micro de BeIn Sports, le milieu de l'AJ Auxerre Pierre Bouby crie au scandale et ne cache pas sa colère de perdre de la sorte face aux Sang et Or.

« C’est une erreur d’arbitrage. Cela arrive souvent à nous. Quand les arbitres viennent nous voir en début de saison,a voir le comportement adéquat, il faut que àa aille dans les 2 sens. On fait un match cohérent, où l’on met en danger Lens. On se fait punir par une erreur d’arbitrage. Que voulez-vous que je vous dise ? C’est comme ça. C’est décevant, frustrant. On prend des rouges, des suspensions, ça part dans tous les sens. Sur le but, je suis certain que l’arbitre siffle faute car le joueur lensois coupe l’action de jeu. S’il n’y a pas faute là, faut arrêter de venir en début de saison. »

Propos transcrits par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.