updated 05/12/2016 05:34

Mathias Autret : « Un match fermé où il n'y a pas beaucoup d'occasions »

Mathias Autret RC Lens 05Auteur d'une très bonne entame de match, Mathias Autret aurait pu être le passeur décisif sur la première occasion de la rencontre, quand il sert Pablo Chavarria qui croise trop sa frappe. Le milieu offensif des Sang et Or revient sur cette première période correcte, mais aimerait bien davantage de rythme pour les Lensois, pour bousculer davantage l'équipe d'Auxerre.

« Je pense que les deux équipes ont à coeur, d'abord de ne pas prendre de but. C'est un match fermé où il n'y a pas beaucoup d'occasions, même si je pense qu'il y aurait pu y avoir un but avant la mi-temps. C'est un match fermé et on espère que ça se débloquera en deuixème période. »

« Je pense que ça manque un peu de tout. La justesse technique n'y est pas non plus : le ballon sort, il y a beaucoup de fautes. On ne peut pas mettre de rythme et, pourtant, ce serait bien parce qu'ils ont joué beaucoup de matchs ces derniers temps. Si on n'arrive pas à mettre de rythme, ils vont rester dans leur confort et c'est là qu'on va en manger un. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.