updated 09/12/2016 05:38

Jean-Luc Vannuchi : « On va tout faire pour battre les Lensois »

AJ Auxerre Jean Luc VannuchiBattue à domicile par le Red Star puis éliminée de la Coupe de la Ligue à Toulouse, l'AJ Auxerre a ramener le match nul de Bourg-en-Bresse le week-end dernier et espère bien retrouver la victoire contre le RC Lens ce vendredi. Jean-Luc Vannuchi, l'entraîneur de l'AJA, s'attend à un match difficile face aux Sang et Or, mais espère bien que son équipe fera tout pour prendre les trois points.

« Collectivement, il faut mettre en route le plus rapidement possible, faire une bonne entame et essayer de faire la différence si possible rapidement. » « On prend une équipe qui est sur une phase ascendante, seconde sur les 6 derniers matchs et qui vient de battre Nancy. Ce ne sera pas simple de battre les Lensois demain mais on va tout faire pour. » « Par rapport à la 2e mi-temps du Red Star, le contenu de Toulouse et ce qu’on a fait à Bourg, on est dans du positif. Maintenant il faut conclure demain et prendre les 3 points face à Lens. »

Source : AJA

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.