updated 11/12/2016 17:00

Stéphane Besle : « On a démontré qu’on pouvait être des hommes »

Stephane Besle RC Lens 03Mis en danger par Nancy à plsueiurs reprises, la défense du RC Lens est parvenu à ne pas encaisser ce but et Stéphane Besle souligne pourtant les arguments des Nancéiens, ainsi que la volonté des Sang et Or d'être au combat durant tout le match. Et le défenseur rappelle aussi que, dès vendredi, le groupe lensois doit confirmer à Auxerre.

« C’est quand même une bonne équipe : ils ne sont pas troisièmes pour rien. On savait qu’ils contraient bien, ils allaient vite vers l’avant. Sur les coups de pieds arrêtés, ils étaient dangereux… C’est clair que le coach nous a dit : « Ça va être un combat pendant 95 minutes. » Et je pense qu’on a démontré qu’on avait des couilles et qu’on pouvait être des hommes. Elle fait du bien. On a fait le plus facile : maintenant, le plus dur reste de confirmer à Auxerre. »

Source : RC Lens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.