updated 06/12/2016 12:56

RC Lens - Nancy, un match-référence sur certains points pour Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare RC Lens 13Âpre et disputé, le match entre le RC Lens et Nancy a tourné hier soir à l'avantage des Sang et Or. A la recherche d'un match-référence depuis le début de la saison, les Lensois l'ont-ils enfin réalisé ? Antoine Kombouaré estime que oui... mais sur certains éléments seulement.

On a vu 11 guerriers ce soir…

« Oui, je vous dis. On a inversé cette malchance que nous avions. Il n’y a pas si longtemps, les frappes contrées, c’était dans le but. Ils sont allés arracher cette victoire dans les tripes. J’étais assez serein finalement à la fin. J’ai eu des morts de faim aujourd’hui, c’est le terme. »

Est-ce un match référence ?

« Dans l’esprit, dans l’énergie dépensée, oui. En termes de jeu, on peut faire beaucoup mieux. J’espère qu’avec cette victoire, on se relâchera un peu plus. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.