updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Ce soir, mes joueurs ont fait un grand match »

Antoine Kombouare RC Lens 15Victorieux de Nancy ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a souffert face à une belle équipe lorraine, qui a fortement dominé la seconde période. Mais les Sang et Or ont sorti un match courageux, vaillant, se battant sur les duels pour garder l'avantage acquis grâce à Wylan Cyprien.

Antoine Kombouaré ne peut que féliciter la combattivité de son groupe, l'entraîneur lensois savourant ce succès durement acquis.

« Après la collation, il y a eu une réunion comme d'habitude vers 18h15. J'ai donné l'équipe et, surtout, je leur ai dit qu'on peut faire les plus belles préparations, les plus beaux discours. Mais à un moment, il faut que les joueurs répondent présents. L'entraîneur peut gesticuler sur le bord du terrain, mais ce sont les joueurs qui jouent et qui font gagner des matchs. Ce soir, ils ont fait un grand match. Il y avait beaucoup de solidarité,. On a vu des joueurs revanchards. Face à une équipe de Nancy et des joueurs qui ont des résultats probants, il fallait être capable de faire un grand match, même si on a été, en fin de match, un peu en difficulté. Mais on vient de tellement loin qu'on savoure cette victoire. »

Source : Eurosport (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens) 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.