updated 11/12/2016 07:24

Anthony Robic : « Malheureusement, on repart bredouille »

AS Nancy Lorraine Anthony RobicBattu à l'extérieur ce lundi, Nancy regrette ce but de Wylan Cyprien, encaissé après 19 secondes en seconde mi-temps. Anthony Robic le confirme sur Eurosport : Pablo Correa avait longuement insisté et mis en garde ses joueurs sur la bonne entame du RC Lens, mais cela n'a pas été suffisant.

« Le pire, c'était qu'on était prévenus. Le coach ne l'a pas répété qu'une fois. Même si on est prévenus, qu'on le sait, on fait deux fois plus attention, mais ça ne suffit pas pour qu'on évite de prendre ce but. Il nous fait mal dès le retour de la pause. Le plus rageant, c'est qu'on le savait. On l'a assez répété à la mi-temps pour le savoir justement. Ca n'a pas suffi. On perd sur le plus petit des scores mais, si on est un peu plus concentré au retour des vestiaires surtout face à cette équipe dont on savait qu'elle était performante dans ce moment-là notamment, on aurait pu revenir avec autre chose surtout sur la fin de match. J'ai l'impression qu'il y avait quelque chose à ramener mais, malheureusement, on repart bredouille. »

Source : Eurosport (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.