updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre : « Il manque ce but pour passer une bonne soirée »

Loick Landre RC Lens 02Expulsé à Clermont, Loïck Landre suit la rencontre face à Nancy des tribunes du stade Bollaert-Delelis. Au micro d'Eurosport, le défenseur du RC Lens souligne la bonne première mi-temps des Sang et Or contre Nancy, malgré l'absence de but.

« Il y a une bonne maîtrise ce soir et on voit que l'équipe nancéienne a beaucoup de mal. Il manque ce but pour passer une bonne soirée. » « Des tribunes, on sent que l'équipe est concentrée, qu'elle est bien rentrée dans son match. C'est ça qui fait la différence avec les autres matchs. En face, on a une bonne opposition, ça défend bien. Au final, ça fait un match assez serré mais il y a un avantage de notre côté. »

Et concernant Dusan Cvetinovic, soigné à la cuisse en première période : « Sur le banc, il y a Jean-Philippe Gbamin. Au pire, Pierrick valdivia peut reculer. Il y a des solutions. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.