updated 09/12/2016 05:38

Benoît Pédretti : « Ce n'est pas une bonne première mi-temps de notre part »

AS Nancy Lorraine Benoit PedrettiA l'issue de la première période, le RC Lens et Nancy rejoignent les vestiaires sur le score de 0-0. Benoît Pédretti, le milieu de Nancy, revient sur la première mi-temps de son équipe, qu'il juge très sévèrement car elle ne parvient pas à mettre en danger les Sang et Or.

« Non, on ne peut pas être satisfait. On perd les duels. On n'arrive pas à jouer au ballon. On a deux-trois ballons de contre, mais on les négocie mal. Ce n'est pas une bonne première mi-tempsd e notre part. » « On perd des ballons un peu bas. Ils viennet nous presser haut. On est à l'extérieur, donc ce n'est pas à nous de faire le jeu. Pour le moment, le point positif, c'est qu'on est costaud défensivement. On a des opportunités en contre, il y a des espaces au coeur du jeu. Une fois qu'on passe le milieu de terrain, il faut qu'on arrive à trouver un joueur dans cette zone de numéro 10 pour faire la différence. » « Les attaquants font les appels. Sur la fin, je rate un ballon qui peut être décisif. Pour le moment, on n'est pas bons techniquement. Il faut qu'on progresse là-dessus et qu'on soit plus présents dans les duels aussi. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.