updated 10/12/2016 12:26

Benoît Pédretti : « Le RC Lens reste une équipe dangereuse sur 90 minutes »

AS Nancy Lorraine Benoit PedrettiPour La Voix du Nord, Benoît Pédretti analyse le RC Lens, qui accueille Nancy ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis. Et malgré l'écart au classement entre les deux équipes, le milieu nancéien reste prudent sur le résultat final, soulignant les qualités des Sang et Or et leurs progrès depuis quelques semaines.

« On ne peut pourtant pas savoir à quoi va ressembler ce match. On sait que la situation est un peu difficile pour eux (les Lensois). Après, ils progressent de match en match. À Clermont, ils méritaient de gagner, contre Laval, c’était plutôt pas mal… Descendre en L2, on sait que cela constitue un traumatisme, ça crée du mouvement, du changement… L’année dernière avait déjà été difficile avec leurs soucis financiers en L1, donc pour moi leur début de saison est logique. Mais attention, cela reste une équipe dangereuse sur 90 minutes. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.