updated 03/12/2016 17:00

Benoît Pédretti et la réussite de Nancy sur coups de pied arrêtés

AS Nancy Lorraine Benoit PedrettiAlors que Nancy est l'équipe qui marque le plus sur coups de pied arrêtés en Ligue 2 cette saison, Benoît Pédretti explique cette réussite pour L'Equipe, juste avant d'affronter le RC Lens au stade Bollaert-Delelis ce soir.

« Au mois d'août, c'était un peu notre point faible. Et puis, il a suffi qu'on en mette un pour que tout le monde prenne confiance. Si Julien Cétout marque autant, ce n'est pas un hasard. C'est qu'il est en mouvement, qu'il monte avec encore plus de conviction. » « Pourquoi ? Parce que lorsqu'ils sont bien frappés et qu'il y a un mec pour couper la trajectoire, tu ne peux rien faire. »

Les Sang et Or, qui n'ont pas marqué sur corner ou coup-franc depuis des lustres, peuvent en prendre de la graine...

Commentaires (1)

  • un excellent tireur de coups francs le pédretti.Bourigeaud pourrait les tirer s'il jouait plus souvent; Valdivia ,jamais c'est jamais très bien tirer ses coups francs et ses corners idem

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.