updated 09/12/2016 05:38

Jordan Ikoko : « Ça ne va pas être simple »

Jordan Ikoko RC Lens 04Solide troisième de la Ligue 2, Nancy se présente au stade Bollaert-Delelis en pleine confiance (3 victoires consécutives) et avec la meilleure défense de Ligue 2. Bref, c'est l'opposé des Sang et Or, mais Jordan Ikoko se veut confiant : le RC Lens fera tout pour l'emporter au stade Bollaert-Delelis, même si ce sera compliqué.

« Ça ne va pas être simple. C'est également la meilleure défense du championnat. Ils sont très compacts et ils vont venir ici pour faire un résultat. A nous de faire en sorte de remporter ce match, de leur poser le plus de problèmes possible, dès le coup d'envoi. Et si l'on joue comme lors de notre début de deuxième mi-temps face à Laval, je pense qu'on leur posera de gros problèmes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.