updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Prendre trois points pour se sortir de cette zone »

Antoine Kombouare RC Lens 12Désormais 17e de Ligue 2, juste devant la zone de relégation, le RC Lens a urgemment besoin de points. Contre Nancy, actuel troisième du classement, Antoine Kombouaré veut surtout voir ses Sang et Or prendre les trois points avant même de penser aux ambitions de haut de tableau du début de saison.

« Aujourd’hui, il ne s'agit pas de rattraper les adversaires, il s'agit de renouer avec la victoire. Dans notre situation, il faut être lucide et, surtout, humble. On joue face au leader, face à une équipe plus forte au vu des résultats. Ce serait donc déjà très très bien de gagner face à Nancy, de prendre trois points pour se sortir de la zone dans laquelle on se situe aujourd'hui. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.