updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Tout mettre en œuvre pour être efficace »

Antoine Kombouare RC Lens 10Comme depuis quelques semaines, le RC Lens peine offensivement et défensivement sur le plan de l'efficacité, avec des buts évitables encaissés et des occasions non concrétisées. Contre Nancy, Antoine Kombouaré attend (enfin) une amélioration nette sur ce plan-là, qui permettra aux Sang et Or de l'emporter.

« Je ne vais pas dire que l'on se met la pression. Aujourd'hui, on a envie de gagner. Mais avoir envie de gagner en pensant qu'il faut faire en même temps plaisir au public, ce n'est pas le bon calcul. Il faut d'abord gagner parce que l'on a besoin de points. Avant tout, il faut tout mettre en œuvre pour être efficace. Il faut bien sûr que l'on soit plus solide défensivement à domicile mais, ce qui nous fait surtout défaut, c'est notre capacité à marquer dans nos temps forts. On a rarement été capables de prendre l'avantage. On a souvent été menés, et, quand on court après le score, on s'expose un peu plus. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.