updated 09/12/2016 05:38

Diallo Guidileye : « Sur le terrain de Bollaert-Delelis, tu as beaucoup de frissons »

AS Nancy Lorraine Diallo GuidileyeCe lundi soir, au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens reçoit Nancy, actuel 3e de Ligue 2. Le milieu nancéien Diallo Guidileye a clairement hâte de se trouver sur la pelouse du stade lensois, avec l'ambiance du public Sang et Or autour.

« Quand tu es sur le terrain de Bollaert-Delelis, tu as beaucoup de frissons. Et quand tu entends les Corons, tu as encore plus de motivation. Au-delà de toute cette ferveur, on a envie de poursuivre notre série. Tant mieux si c’est contre Lens au stade Bollaert-Delelis où il y aura beaucoup de monde, je suppose. C’est toujours des rencontres plaisantes à jouer. Ce sera un match à part car Lens est une bonne équipe avec de bons joueurs mais qui est mal classée. Elle arrive tout de même à fournir du jeu. »

Source : ASNL

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.