updated 06/12/2016 12:56

Anthony Robic : « A nous de les faire douter chez eux »

AS Nancy Lorraine Anthony RobicAvant d'affronter le RC Lens, Anthony Robic souligne l'importance du public du stade Bollaert-Delelis qui, malgré les mauvais résultats des Lensois depuis le début de saison, reste derrière son équipe et peut aider le groupe à se battre davantage. Et le milieu de terrain de Nancy espère surtout fait douter les Lensois pour en profiter rapidement.

« Il va falloir se méfier car Lens sera chez lui et son public sera avec lui. On connait les supporters lensois qui, malgré les mauvais résultats, sont toujours là ! Je pense qu’à un moment donné ça va tourner en la faveur du Racing, en espérant que ça ne soit pas contre nous. Je connais bien Christian Bekamenga avec qui j’ai évolué à Laval. A nous de les faire douter chez eux ! »

Source : ASNL

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.