updated 04/12/2016 06:48

RC Lens - Nancy : le groupe lensois

13 RC Lens AS Nancy LorrainePour affronter Nancy ce lundi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens), Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs, parmi lesquels on retrouve Dusan Cvetinovic, qui était incertain.

Loïck Landre est suspendu et remplacé par Taylor Moore. Anthony Scaramozzino, touché au mollet, est forfait. Guirane N'Daw reste, quant à lui, écarté.

Le groupe lensois : Delle, Vachoux - Ikoko, Cvetinovic, Moore, Besle, Lala - Olsen, Valdivia, Autret, Lalaïna, Cyprien, Bourigeaud - Bekamenga, Chavarria, N'Diaye, Nanizayamo

Commentaires (2)

  • Bonne nouvelle pour Taylor Moore (et N'Daw !) même si sa présence reste incertaine, sachant qu'un joueur convoqué restera en tribune

    Raccouci URL:
  • Contrairement à tous les commentaires actuels, je pense que Lens a une bonne équipe. La confiance n'est pas au rendez-vous et les erreurs se font trop vite. Erreurs que l'équipe paye immédiatement. Le match à Clermont est évidemment un match qui aurait pu être gagné si cette confiance en eux existait. Un très bon résultat pourrait être un déclencheur. Et ce que j'appelle un très bon résultat, c'est 3 à 4 buts d'écart. Peu probable contre Nancy donc il faudra attendre un peu. Les 3/4 des joueurs sont en dessous de leur valeur. L'exemple type est Bekamenga. Ce joueur vaut cent fois plus, mais il doute donc se complique la vie au moment de la décision. Regardez les U19, la CFA, ils ont gangé ce WE et ne dit-on pas jamaie 2 sans 3.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.